Make your own free website on Tripod.com
Centre d'Espoir pour Filles et Femmes (C.E.F.F. - O.N.G.)
Furaha Disanka Esengo La joie Brèves Nouvelles

HOME

Qui sommes nous ? | HISTORIQUE | Douze (12) types de violence faites à la fille et à la femme | ENGLISH/ Anglais | Furaha Disanka Esengo La joie Brèves Nouvelles | Photo Album | Contactez Nous

Nous sommes sûres et certaines que vous apprécierez nos nouvelles et nous espérons en rétour, vos commentaires et vos suggestions

Clipart of a newspaper; Actual size=234 pixels wide

La gazette du Centre d'Espoir pour Filles et Femmes du Congo

Édition du 10 Mars 2001

Une Interview avec Irène Martine Ndaya Nabothe, la Directrice du C.E.F.F.

Question: Pourquoi et comment aviez vous eu l'idée de commencer ce centre combien important ?

IMNN: Depuis mon jeune âge, je voulais pas voir les femmes souffrir. Je priais toujours à mon Dieu qu'il me rende heureuse pour que je puisse partagée avec les plus démunies.

Question: Vous croyez que avec vos seul moyen de ressources,allez vous prendre en charge toutes ce femmes et surtout que toutes sont dans le besoin ?

IMNN : Il est vraie que seule je peux rien mais, avec les concours des Organisations non gouvernementales,les Fondations,Les Églises, les Organisations Philanthropiques nous pouvons bien nous en sortir.
Je profite de cette occasion pour lancer un appel vivrant à toutes les Organisations du monde,les fondations,et autres bienfaiteurs de nous prêter mains fortes en nous assistant materellement,financièrement et moralemnt.

Table de matière

Interview with Ms. Martine Ndaya Nabothe,C.E.F.F.'s Manager Director.




Voyage pour Guatemala de la Directrice du C.E.F.F. prévu pour le mois de Juin 2001

Les nouvelles du Centre d'Espoir pour Filles et Femmes:

Au mois de Juin prochain, la Directrice du projet se rendra au Guatemala où elle a était invitée pour partager l'experience des femmes congolaises avec expérience Guatemalaise. Et nous osons croire qu'à son retour elle nous apportera une bonne expérience étant donné que Guatemala est aussi un pays en voie de developpement.

Toute fois, nous avons une bonne lesson à transmettre.
Étant donné que nous nous recherchons encore et osons croire que comme il y aura plusieurs Organisations, nous allons expliquée notre sort et les organisations qui peuvent accéptées de nous prêter un coup de main, elles pourront et nous en seront très reconnaissante pour celà.
Notre ambition est de trouver un fond pouvant nous permettre à nous auto-suffir. Car nous avons des multitudes de projet qui demande un fond de démarage pour nous suffir à nous même.